Pourquoi ce blog ?

Publié le par Sophie

Il y a quelques mois, j'ai créé le meme blog sur le site erog.fr.

 

Mais aujourd'hui, je fais la bascule de ce site vers ici.

Précédemment, il etait chez  un hébergeur ouvert uniquement aux plus de 18 ans.

 

Ici, je souhaite que toutes les femmes, y compris le plus jeunes, puissent s'exprimer en toute liberté.


J'ai donc voulu ce blog, espace de liberté pour toutes les femmes (mais aussi les hommes qui ont leur avis sur le sujet)
sur un thème douloureux : le viol, les viloences sexuelles et les vioences conjuguales. 

 

Ce sujet est  abordé ici en toute liberté. Si vous n'avez jamais osé parler, faites-le mainenant.
D'autres l'ont deja fait. Ainsi, vous pourrez peut-être trouver le courage de parler, de vous libérer de cet énorme poids qui vous pourrit la vie.

 

Il faut savoir que le viol entraine une conséquence mal connue, car très taboue : l'hypersexualité feminine.

 

Le sujet est donc aussi largement abordé.

 
Puissent les articles et commentaires publiés ici ouvrir les yeux de ceux qui minimisent le viol et ses conséquences.

Comme il arrive aussi que des hommes soient victimes, la parole leur bien sur ouverte ici.

Ce blog ne vivra que par vos témoignages. Je vous encourage donc à m'écrire à cette adresse : sophie.de.rawensky@yahoo.fr

Vous pouvez vous livrer sans honte ou sans tabou : ici, personne ne vous jugera.


Je publierai vos textes, vos témoignages.


Ensuite, j'encourage tous et toutes à leur répondre.


Il est plus que temps de nous délivrer de ces tabous, et de tenter de faire évoluer les mentalités.


Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Je crois que nous avons tout a gagner a nous exprimer le plus clairement possible afin que la violence sociale qui a ses puissants interets ne puisse pas comme d'habitude ,imposer son<br /> silence et son intimidation coutumière .<br /> <br /> <br /> ""Je crois qu'il y a des gens qui ont des gros interets matèriels a protéger,en défendant  leurs dogmes bancales et en cachant la fausseté de leurs"vérités" de complaisance sèrvies par leurs<br /> dévoués sèrviteurs venaux?""<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Sophie, c'est fait, ainsi qu'un commentaire sur l'article consacré au précédent blog.<br /> <br /> <br /> Nous sommes à ta disposition si tu souhaites que nous publions un article spécifique consacré à ce nouveau blog<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, de ta fidélité sans faille...<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je suis d'accord. Et j'espère que cela va développer l'audience du blog, car c'est un lieu très important pour les combats pour la dignité humaine!<br /> <br /> <br /> Merci chère Sophie<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci  à toi, Jacqueline, d'etre toujours aussi fidèle !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est une très bonne initiative Ce blog n'avait rien à faire chez Erog. Et félicitations pour ton courage chère Sophie car c'est beaucoup de travail de tout basculer vers celui-ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, chère Olga. mais c'est en effet un gros travail !<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu changer les liens dans ton blog ?<br /> <br /> <br /> je t'embrasse asini que toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle initiative, car on n'ose pas toujours parler, de peur d'etre jugée. Je vois dans les temoignages que tu publies, que ces femmes ne sont jamais jugées. Ca me reconforte. je reviendrai<br /> souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre